mardi 26 janvier 2016

Faire des dons sans argent

Bonjour, aujourd'hui je vous propose de faire des dons sans dépenser votre argent. Il existe de nombreuses cause auxquelles on aimerait aider mais on n'a pas toujours l'argent et le temps.

Or il existe le moteur de recherche Lilo qui permet de financer des projets grâce à des gouttes. Une recherche effectuer permet de récolter une goutte qui est l'équivalent d'un euro. Ce moteur de recherche propose un large panel d'association humanitaire, écologique et social.
Désormais je ne fait pas une seul recherche sur internet sans lilo.

Je vais également tous les jour sur le site  Anona qui propose de regarder deux courtes publicités par jour. Ainsi l'entreprise qui propose sa publicité finance les dons que je fais pour deux des quatre associations.

Ce sont deux petits gestes qui font partie de mon quotidien et j'ai l'impression d'être un peu utile et faire mon rôle de  citoyen.

Bonne journée à tous !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire