vendredi 8 avril 2016

Mon affiche stop pub



Il y a deux semaines la boîte aux lettres de notre petit immeuble débordait de publicité en tout genre, des promotions des différents supermarchés des alentours aux prospectus de l'agence immobilière de notre rue. Depuis je n'ai eu qu'un seul prospectus toujours de l'agence immobilière.
Je l'ai gardé et quand j'aurai un peu de temps je leur rendrai. J'étais septique de l'efficacité de ces stop pub mais j'étais tellement excédée que j'ai mis cette affriche et le résultat est satisfaisante.
Un geste simple qui permet de diminuer son impact sur l’environnement.
J'ai trouver cette affiche sur le site Famille Zéro Déchet, il y est proposé différentes affiches pour les commerçants acceptants les contenants réutilisables.

Bonne journée à tous !

2 commentaires:

  1. Merci pour l'affiche, ça fait un moment que j'en cherchais une :) C'est vrai que ça rend dingue de voir la quantité de pub qu'ils peuvent mettre !!!!

    RépondreSupprimer
  2. Chez moi aussi c'est plutôt bien respecté par les annonceurs sauf les livreurs de pizzas et les agences immobilières !!

    ils doivent être au dessus des autres !!!!

    RépondreSupprimer